AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
Accueil
Gestion du personnage
Pensionnat - RPG
Extérieur - RPG
Flood
Bénévolat

RPG

Le parc

Vous n'allez certainement pas me croire mais au Connemara, parfois, il ne pleut pas. Alors les bandes d'amis sortent pour s'étendre sur l'herbe encore un peu humide, les couples se baladent main dans la main trouver un recoin discret mais romantique entouré de fleurs, les solitaires s'installent confortablement sous un arbre, un livre sous le bras. Mais la pluie revient vite, et les élèves s'éparpillent dans leur course pour retourner près de la chaleur du feu.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Premier étage



Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Rez-de chaussée

Premier manoir que vous verrez en arrivant, le pensionnat se dresse fièrement devant les nouveaux venus. Ses murs sont faits de briques rouges dans un style typiquement Angleterre du XIXème siècle. Poussez les lourdes portes de ce manoir et vous êtes au rez-de-chaussée. Entre les boiseries et les regards sévères des anciens directeurs coincé dans leurs cadres, vous trouverez à cet étage les services aux élèves. Avec le temps, les dédales des couloirs vous paraîtront moins mystérieux et le lambris sombre du parquet sera bien plus familier.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Premier étage

Parce que nous pensons à muscler vos fessiers tout en douceur, le premier étage est sans conteste celui où vous vous trouverez le plus souvent : la vie scolaire, c'est ici ! Nous nous doutons que vous êtes des élèves assidus, responsables, prêts à vous investir dans votre futur au point que vous ne faites que cela de votre vie... n'est-ce pas ?

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Deuxième étage

Couloir le plus bruyant du Pensionnat, le deuxième étage est celui des travaux pratiques. Entre les paillasses pour les expériences scientifiques et l'auditorium pour les conférences, des salles de classe banales renferment les secrets des cours de possession.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Troisième étage

Étage peu fréquenté et gardé sous haute sécurité, c'est ici que le Directeur a établi ses quartiers. Il ne va pas sans dire que vous ne le croiserez pas beaucoup. Quand vous saurez enfin à quoi ressemble la salle 3.4, alors seulement vous serez un véritable pensionnaire...

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Les clubs

Le petit bâtiment à côté du Lycée, qui est bien plus grand, est celui où les différents Clubs se rassemblent. Il est dans un style très différent, tout de pierres grises liées par une pâte blanchâtre. Malgré son aspect champêtre et chétif, l'intérieur est très moderne, avec du lino vert à pois et des murs clairs. Il ne comporte qu'un étage, un rez-de-chaussée, un sous-sol, mais son front est peuplé de nombreuses fenêtres de diverses formes et couleurs, chacune en rapport avec le club qu'elle abrite.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Le complexe sportif

Le Complexe est en réalité un nom donné à de nombreuses bâtisses renfermant les différentes activités disponibles. Elles sont rassemblées dans un périmètre défini, les murs des unes jouxtant les barrières des autres, bien que chacune soit assez grande pour qu'on puisse s'y entraîner sans limite d'espace. L'architecture des multiples parts est toujours moderne, toute de baie vitrée et de ciment roux : si elle tranche avec les autres complexes, elle montre une parfaite cohésion entre dojos, gymnases, pistes de course... Un peu à l'écart, caché par un petit bois et des grilles de fers, le complexe sportif spécial.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Pavillon des étudiants

Vous voyez, là-bas, c'est le dernier manoir, tout au fond du parc. Il est le seul à ressembler au Lycée, avec ses briques de quelques tons plus sombres et ses fenêtres de bois à la peinture blanche un peu écaillée. Plus haut, mais moins long et moins large que son double clair, on peut voir de la vie derrière ses vitres relativement propres. A gauche, les dortoirs des garçons ; à droite, les chambres des filles. Un premier étage abrite les membres du personnel n'habitant pas au village, le deuxième rassemble les élèves ordinaires ; et le dernier, là-haut, presque sous les combles, c'est celui des possédés. Il y a quelques optimistes qui prétendent que c'est parce qu'on y voit l'ensemble du Parc. Alors les plus raisonnables rappellent, amèrement, que les fenêtres ne peuvent que s'y entrouvrir ou que l'entrée en est strictement réglementée.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.
RPG Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé